Être hetero
Bonjour, J’ai 16 ans et je suis au lycée. Après plusieurs échanges , questions et hypothèse j’ai donc deviné que j’étais lesbienne donc homosexuelle alors que j’ai toujours pensé que j’étais bi. Mais voilà je me sens mal depuis que je suis au courant de cela ... Mes amies arrêtent pas de me dire que je dois assumer et m’accepter elles me disent que je suis normale mais je me sens mal comme ça. C’est un fardeau ! Je veux aimer un mec mais impossible !
A voir également:
- Je veux redevenir hétéro
- Peut on redevenir vierge après abstinence - Accueil - Sexualité
- Sodomie hetero - Accueil - Pratiques
- Comment redevenir vierge - Accueil - Sexualité
- Point p homme hetero - Accueil - Santé de l'homme
- Peut-on perdre sa virginité sans saigner ? - Accueil - Questions gynécologiques