15 Ans || Grosseure au niveau de la mâchoire inférieur gauche..

Signaler
-
 Viezqo -
Bonjour, depuis hier soir vers 22h (je n'avais jamais remarquer ceci) j'ai aperçu que j'avais une petite boule en dessous de la machoire inférieure gauche.Elle est carrément invisible quand je fais des mouvements droites gauches etc.. mais elle se voit peu quand je fais un double menton.
Je n'ai aucunement mal même quand je touche légèrement, je n'ose pas "forcer"
Ca peut arriver de plusieurs choses. J'ai les dents de TOUT au fond qui poussent plus ou moins, j'ai plus les bagues, ils ont laissé de la place pour que les dents tout au fond poussent. J'ai mal depuis Dimanche vers 20heures à la dent vu qu'elle pousse. Ou parce que hier matin j'avais mal à la gorge.
Je suis quelqu'un qui tombe RAREMENT malade, genre tous les 4 ans ou +. Dernière fièvre il y a +2 ans.

J'ai 15 ans, jai un peu peur de le dire à mes parents, je m'imagine tous les pires scénarios etc... Je vois sur des sites, cancers etc j'ai QUE 15 ans !!!! Je me pose beaucoup de questions

2 réponses

Messages postés
106538
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2021
16 269
Bonjour,
Arrête tes recherches anxiogènes car 99% des auto diagnostics faits sur internet s'avèrent faux.
De notre coté, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


J'ai l'impression que ça a rétréci
Donc je surveille !
Merci et bonne fin d'après midi !
Messages postés
106538
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2021
16 269
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
J'ai une petite question, c'est "bien" si j'ai pas perdu du poids mais j'en ai gagné, car en général on en perd. Aussi, pour mon chat qui avait une tumeur, il avait perdu ~20% de son poids. Même si ça fonctionne peut être pas pareil pour nous, si c'est un truc comme ça, je devrais en perdre non ?
Merkii