Cancers pancreas

Kevin57070 - 13 janv. 2021 à 23:38
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 13 janv. 2021 à 23:43
Bonjour,
Ma maman a eu le diagnostic de cancer de la tête du pancréas. Le gastro enterologue nous a dis que l operation n était pas possible lié au fait que la tumeur se situe prêt de l artère mésentérique supérieur. La tumeur mesurait dernièrement 3,5 cm. Il n y avait de métastases. L annonce de son cancer à eu lieu aujourd’hui. Elle n a pu contenir ses larmes. Ils vont prochainement lui poser un PAC en vue d une chimiothérapie. Le gastro enterologue ne sait pas plus étendu sur le sujet car l annonce du diagnostic fut déjà une difficile épreuve.
Voilà ma situation, qui doit ressembler à beaucoup d’entre vous. J aime ma maman de tout mon cœur et tout cela me perturbe, m anguoisse. Je pleure énormément avec l idée que je vais bientôt perdre ma mère, la personne la plus chère à mes yeux..
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
13 janv. 2021 à 23:43
Il faut absolument que ta maman soit vue par Un oncologue et que son traitement soit discuté par un collège de professionnels au cours d’une Réunion de concertation pluridisciplinaire
Faites vous aider par son médecin traitant
0