Ovaire polykystique et utérus retroversé

lilikely Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - 25 nov. 2015 à 17:42
 Sali - 13 janv. 2021 à 23:57
Bonsoir à tous,

J'ai l'ovaire gauche polykystique et un utérus retroversé, ça fait presque 5 ans que mon mari et moi étaient ensemble. Après 2 ans d'éssai après notre mariage, aucun résultat positif. Mes règles ne viennent que tous les 2 ou 3 même 4 mois.
Le 21 au 24 Novembre 2015, j'ai un petit tâche marron brune, comme une règle qui va arriver mais ça a resté une petite tâche tous les jours.
Est possible que je serai enceinte un jour malgré ces problème d'infertilités chroniques?
A voir également:

2 réponses

Oui quoi sait tout est missible il faut jamais perdre espoir dans la vie.
cherche un bon medecin des problemes de sterilite .bcp de femmes ont eu un enfants grace a des medecins competents.bonne courage.
0
lilikely Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015
26 nov. 2015 à 13:58
Merci beaucoup Florence. Je te tiens au courant de la suite des que j'aurai des nouvelles.
0
Bonjour j'ai le même problème j'aimerai savoir si t'as reuissis a avoir un enfant
0