Horreur

Floriane - 13 janv. 2021 à 19:26
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 janv. 2021 à 10:28
Bonsoir tout le monde,cela fait 10 ans que j en ai mais en ce moment impossible de les arrêter, elles s enchaînent sans cesse ,l impression de faire un arrêt cardiaque toutes les minutes, je n arrive plus a aller travailler ,sortir , aller chez des amis encore moins partir en vacances....bref l horreur au quotidien avec 2 enfants à charge ,obliger de se faire violence tous les jours mais je n ai plus du tout envie de vivre....c est de la survie au quotidien ????????
Apparemment magnésium et aubépine et les oublier sont la seule solution et attention je viens de voir manque de potassium peut provoquer des troubles cardiaques. Bon courage à tous,on va y arriver!!!!????

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
13 janv. 2021 à 19:32
Bonsoir,

Rassure nous, tu as bien consulté un médecin ?
0
Bonjour Andy ,oui vu cardio ,médecin mais pas encore fait test a l effort et Holter mais mon cardio a vite regardé à l'écho et a fait électrocardiogramme et me dit que mon cœur va très bien qu il faut que j ailles voir un psy c'est dans ma tête apparemment mais j y crois pas en ce moment je peux même plus sortir donc direction les urgence aujourd'hui c invivable et déprimant ????????
0