SYNDROMES PRE MENSTRUELS

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 14 janvier 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021
-
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 14 janvier 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021
-
Bonjour à tous, cela fait des années que je subis chaque mois la même chose et ce environ 12 jours après arrêt de ma pilule : état dépressif, démotivation à ne plus pouvoir rien faire, irritabilité, envie de ne voir et parler à personne, et surtout me remplir de nourriture grasse et fatigue extrême. Je me demande si ce n'est pas hormonal ? Qu'en pensez vous et surtout quelles sont les solutions ? Merci tout plein.

1 réponse

Messages postés
39927
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2021
7 966
Bonjour,

Quelle est le nom de ta pilule ?
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 14 janvier 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021

Ethinylestradiol drospirenone générique de jasminelle