Petit penis a 14 ans problème acceptation

Anonyme - Modifié le 13 janv. 2021 à 20:54
Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 13 janv. 2021 à 21:04
Bonjour, Bonjour, j’ai 14 ans et mon pénis fait 9cm en si on mesure à la base là où c’est dure car je suis un peu grassoulliet et je ne crois pas avoir vraiment commencé ma puberté car je n’a pas de poils a parts que les uns petit autour de mon penis je n’ai jamais éjaculer non plus je me demande si c’est normal mais je n’ose en parler à personne même pas a mes parents
Et j’espère que je vais oser lors de ma prochaine consultation chez le médecin .si quelqu’un pourrait m’éclairer sa me soulagerais vraiment merci d’avance pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 133
13 janv. 2021 à 21:04
Bonjour,

La puberté ne démarre pas au même âge, et ne se déroule pas de la même manière selon les garçons. Pour certains, ça commence à 11 ou 12 ans. Pour d'autres à 15 ou même 16 ans.

A 14 ans, c'est donc tout à fait normal que ta puberté n'ait pas vraiment démarré.
Donc ton pénis va grandir (comme le reste de ton corps), tu auras des poils et tu éjaculeras, mais plus tard.
Ce qui est certain, c'est que vers 19 ou 20 ans, tu seras devenu un adulte, comme les autres !

Si ça te tracasse beaucoup, tu en parles au médecin pour être complètement rassuré.
2