Acidité et régurgitation

Mg - 18 janv. 2021 à 23:20
joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 18 janv. 2021 à 23:26
Bonjour,

Je vous expose mon problème, espérant avoir des témoignages de personne ayant même chose.


Voilà depuis plusieurs années (j'ai 22 ans), dès que je mange (ou non) et par (longue) période j'ai des brûlures d'estomac et œsophage qui arrivent et qui sont plus que douloureuses (la dernière crise m'a fait vomir avec des filaments de sang dedans, je n'est pas dormi de la nuit tellement ça me faisait mal)
Mais en plus de cela, je régurgite également mes aliments plusieurs heures après (parfois 10h ou plus). C'est très désagréable en plus de pas être glamour du tout.
Je prends des médicaments contre l'acidité mais quand je les arrête ça revient. (encore une fois, c'est par période mais ça arrive quand même souvent et ça dure un moment)


J'ai fait une TOGD et des analyses de sang, ils n'ont rien trouvé.
Je fais de nouveau une fibroscopie mi février, sous anesthésie générale cette fois-ci (la première date d'il y a 3 ans environ sous anesthésie locale, durée environ 3min), ils n'avaient rien trouvé non plus mis a part de la bile même à jeun donc rien d'inquiétant.

Concernant mon alimentation, je suis végétarienne, je ne mange pas épicé, ni acide, pas de café rien, je ne prends même plus de jus de fruit. Et ça arrive vraiment avec tout type d'aliment (fruit, légumes, pâtes, et même avec de l'eau...)

Alors évidemment j'attends la fibroscopie. Mais si des personnes ont la même chose et ont trouvé des solutions, je suis à l'écoute.

Merci de m'avoir lu :)
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
18 janv. 2021 à 23:26
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

0