Regles Virginité Règles et virginité Oui - Dernière réponse le 28 janv. 2021 2 réponses Bonjour, Je ne sais même pas si je suis vierge ou pas mais est-ce qu’une femme qui n’est pas vierge peut avoir des règles douloureuses Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. begonie Modérateur Bonjour Tu as quel âge ? Les règles douloureuses n'ont rien à voir avec la " virginité ". Age J’ai 20 ans Réponse 2 / 2 Age Et comment le savoir ? begonie Modérateur Savoir quoi ? Afficher toute la discussion Discussions similaires Retard de règles après la perte de virginité an1612 Hymen et Douleurs sévères Umi-Chan retard des regles,perte de la virginité eoo!! Perte virginité - retard de règles ? eoo!! Perte de virginité et retard de règles fouine25 douleurs des règles et vièrginité milanimilani Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. begonie Modérateur Bonjour Tu as quel âge ? Les règles douloureuses n'ont rien à voir avec la " virginité ". Age J’ai 20 ans