A voir également:
- Je songe parfois à me suicider
- Comment se suicider - Guide
- Suicide sans douleur ✓ - Forum - Psychologie
- Comment se suicider rapidement ✓ - Forum - Psychologie
- Comment se suicider sans se louper - Forum - Psychologie
- Suicide indolore ✓ - Forum - Psychologie
3 réponses
Ce serait bien que tu consultes un psychologue pour parler de tout ceci
Tu es mature et tout à fait prête à avancer en te faisant aider par un professionnel
Ca te fera beaucoup de bien
Il faut juste être patiente car cela demande plusieurs consultations étalées sur quelques mois
Tu es mature et tout à fait prête à avancer en te faisant aider par un professionnel
Ca te fera beaucoup de bien
Il faut juste être patiente car cela demande plusieurs consultations étalées sur quelques mois
Signaler
Iris
Merci beaucoup vous avez certainement raison, il serait peut-être temps que j'en parle avec un psychologue, j'avais un peu peur d'en parler à quelqu'un d'inconnu bien que je sache que c'est leur métier mais je vais suivre votre conseil encore merci pour votre message
Super réaction positive : c’est tellement rare que je me dois de le souligner
Tu es déjà sur la voie d’une amélioration car tu sembles vraiment vouloir avancer ce qui n’est malheureusement pas le cas de nombreuses personnes
Fait toi aider maintenant pour trouver le bon professionnel ( ton médecin, ton pharmacien...)
Et surtout soit patiente et tiens nous au courant, ce serait sympa
Tu es déjà sur la voie d’une amélioration car tu sembles vraiment vouloir avancer ce qui n’est malheureusement pas le cas de nombreuses personnes
Fait toi aider maintenant pour trouver le bon professionnel ( ton médecin, ton pharmacien...)
Et surtout soit patiente et tiens nous au courant, ce serait sympa