Douleur testicule

nathyx - Modifié le 27 janv. 2021 à 23:52
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 janv. 2021 à 09:11
bonjour,
depuis maintenant 3 ans j'ai des douleurs a l'épididyme surtout droit mais aussi gauche de temps en temps, quand la douleur et vraiment grosse elle irradie a la jambe droite, il y a 2 semaine j'ai découvert une boule a niveau de l'épididyme après consultation et échographie rien de grave a part un kyste bénin et un peut d'eau, mais mes douleur sont toujours la sa part et sa revient mon médecin ma déjà dit que c'est sans doute une infection mais une infection qui dure 3 ans... la douleur et surtout la en hiver pourquoi je sais pas
je vient ici pour avoir une réponse merci, j'ai 18 ans.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
28 janv. 2021 à 09:11
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Un autre médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires voire t'adresser à un urologue, il va donc falloir prendre un deuxième avis si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0