Tout sur les grossesses
Bonjour, je suis une fille j'ai 16 ans
J'ai besoin d'aide par rapport à tous se qui est perte blanche, ovulation, cycle des règles je n'est rien compris à tous ça ...
J'ai était absente au cours de sexualité au collège ...
Je veux savoir qu'est ce que je dois faire lors d'un rapport
Et au bout de combien de rapport pour être enceinte et a quelle moment avoirs un rapport
J'ai des odeurs de poisson au vagin tout les jour
Merci d'avance
J'ai besoin d'aide par rapport à tous se qui est perte blanche, ovulation, cycle des règles je n'est rien compris à tous ça ...
J'ai était absente au cours de sexualité au collège ...
Je veux savoir qu'est ce que je dois faire lors d'un rapport
Et au bout de combien de rapport pour être enceinte et a quelle moment avoirs un rapport
J'ai des odeurs de poisson au vagin tout les jour
Merci d'avance
A voir également:
- Tout sur les grossesses
- Ventre tout dur grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Grossesses intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Paillette devant les yeux grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Calendrier grossesses - Guide
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
2 réponses
Bonjour,
En ce qui concerne la leucorrhée, Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Et pour l'ovulation aussi
On peut être enceinte lors du premier rapport s'il n'est pas protégé par un moyen de contraception
"Je veux savoir qu'est ce que je dois faire lors d'un rapport "
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/
"J'ai des odeurs de poisson au vagin tout les jour "
Il peut s'agir d"une infection vaginale mycose ou vaginose si odeur de poisson .
Consulter un médecin qui éventuellement effectuera un prélèvement vaginal afin de déterminer le germe responsable et prescrire un traitement adapté.
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
Et rappel anatomique :

Et :

En ce qui concerne la leucorrhée, Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Et pour l'ovulation aussi
On peut être enceinte lors du premier rapport s'il n'est pas protégé par un moyen de contraception
"Je veux savoir qu'est ce que je dois faire lors d'un rapport "
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/
"J'ai des odeurs de poisson au vagin tout les jour "
Il peut s'agir d"une infection vaginale mycose ou vaginose si odeur de poisson .
Consulter un médecin qui éventuellement effectuera un prélèvement vaginal afin de déterminer le germe responsable et prescrire un traitement adapté.
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
Et rappel anatomique :

Et :

Seulement j'ai très peu compris par rapport à l'ovulation
Dois-je note quand est-ce que j'ai mes règles et quand elles se terminent ?