Douleur pelvienne masturbation

lullaby - 28 janv. 2021 à 20:17
Sonia_3712 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2021 - 5 févr. 2021 à 21:50
Bonsoir, suite à un état "depressif" j'ai pris l'habitude de pratiquer la masturbation (je suis une fille). Il n'y a jamais eu de soucis, je pratique aussi des relations sexuelles avec mon copain sans problemes. Cette semaine après avoir "abusé" en pratiquant plusieurs fois l'acte seule j'ai eu une douleur extremement aigue et j'ai du appeler l'hopital. J'ai été voir un gynécologue qui a decouvert un kyste a mon ovaire droite. Cependant je ne pense pas que la douleur vienne de là puisqu'aujourd'hui j'ai voulu de nouveau me faire plaisir seule et j'ai eu exactement la meme douleur aigue. J'ai peur d'avoir fait quelques chose d'irréparable, est-ce juste l'orgasme trop fréquent qui à conduit à cette douleur et avec du temps sans rien faire ca va s'arranger où est-ce plus grave que ca ?
Merci...
A voir également:

1 réponse

Sonia_3712 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2021
5 févr. 2021 à 21:50
faut tu t'arrêtes de masturbation peut être c'est à cause de ça ta le kyste ..
moi avant je masturbe mais j'ai arrêté maintenant je me sens bien
0