Je suis tres inquiete

merima - 6 févr. 2021 à 16:50
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 févr. 2021 à 16:59
Bonjour,
Mon copain ma doigte pour la 1ere fois j avais signe un peu et sa date et donc y a 1semaine on a fait pour la 1ere fois j'ai pas signe et avant hier on a refait j'ai pas signe mais quand il ma doigte fort ben j'ai signe un peu plus que la 1ere fois j'ai pas signe beaucoup mais un peu plus que la 1ere fois donc je ne comprend pas pourquoi quand on a fait ma 1ere fois j'ai pas signe

Aider moi svp je suis perdu

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
6 févr. 2021 à 16:59
Bonjour,
L'hymen est une simple membrane sans aucune utilité qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique, vélo, danse ou équitation par exemple) ou au cours d'une masturbation, utilisation de sex toy etc...
L'hymen peut aussi être " complaisant " c'est à dire élastique.
Une femme peut aussi naître sans hymen.
Les saignements , parfois exigés par certaines cultures ne sont pas obligatoires.
"quand il ma doigte fort ben j'ai signe un peu plus"
Il ne faudrait pas tout de même y aller comme un bourrin, la paroi vaginale étant très vascularisée et très fragile, il a du te blesser et attention aux ongles
0