Symptôme pré-menstruel mais pas de règles

laura - 28 janv. 2021 à 11:51
 Laura - 6 févr. 2021 à 19:35
bonjour,

on m'a posé en octobre un stérilet au cuivre auquel j'ai eu un peu de mal à m'habituer (je ne le sentais pas mais j'avais des saignements hors règles assez régulier), aujourd'hui c'est arrangé.
Je n'ai jamais été réglé "normalement", mais quand j'ai mes règles, j'ai toujours les même symptômes pré-menstruel, notamment mal au ventre au niveau des ovaires et de l'utérus plusieurs jours avant.
la semaine dernière, j'ai eu ces symptômes je pensais donc avoir mes règles dans la semaine, or cela n'a pas été le cas, je n'ai jamais eu ces douleurs en dehors de mes règles (sauf pré-mentruel) donc je ne trouve pas cela très normal, auriez vous une idée de ce qui peut causer cela ?
d'autant plus que lorsque j'avais mes saignement ma gynécologue m'a parlé de déplacement du stérilet, mais comme tout est revenu à la normal je n'ai pas fait d'écographie, mais cela m'inquiète car si c'est le cas, cela signifie que je ne suis pas protégée correctement.
je pense en parler à ma gynécologue mais j'aimerais avoir une idée avant.
merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12402 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Non membre Dernière intervention 10 mai 2024 403
Modifié le 29 janv. 2021 à 08:05
Bonjour

Il faut bien une première fois à tout... Le simple fait que tu t'inquiètes et que tu te poses des questions, peut suffire à tout bloquer et tout retarder...

;)

PS: non, de grosses règles ne font déplacer le diu... c'est une légende urbaine, ça.


0
Ah mais justement je n'ai pas eu mes règles depuis la pause du stérilet sauf les règles suite à l'arrêt de la pilule et mes règles ne sont pas particulièrement abondante.
J'ai quand même contacté la gynéco qui m'a dit que ce n'était pas normal et qui m'a demandé de faire un test de grossesse au cas où donc ça m'inquiète un peu quand même je le ferais dans la semaine.
0
Radinoz Messages postés 12402 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Non membre Dernière intervention 10 mai 2024 403 > Laura
1 févr. 2021 à 17:04
comment ça ?...

tu as pas eu de règles naturelles depuis octobre et pourtant tu dis

j'avais des saignements hors règles assez régulier
0
Laura > Radinoz Messages postés 12402 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Non membre Dernière intervention 10 mai 2024
6 févr. 2021 à 19:35
Oui j'ai parlé de saignement je n'ai pas dit que c'était des règles
Mais c'est bon plus de peur que de mal j'ai eu mes règles cette semaine
Ayant eu une pilule pendant 1 an qui arrêté mes règles je n'étais plus vraiment habituée on va dire
0