Suicide sans douleurs simple efficace.

Anonime75 - 5 févr. 2021 à 23:13
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 févr. 2021 à 10:38
Bonjour,
Je vais pas m'éterniser longtemps sur le sujet j'ai envie de mourrir et je le doit je n'ai plus aucune attache pour ce monde. Je ne souhaite pas avoir des messages d'anonymes me disant de consulter sans savoir mon vécu(car je connais j'ai déjà été hospitalisé et c'est loin d'être une solution vue les sévices que l'on reçoit) n'essayer pas de me rassurer par pitié juste la je veut une solution pour mourir facilement vite et sans douleurs ou même avec je m'en fou mais une façon d'en finir vite. Merci d'avance. de m'aider à trouver la seule solution je veut juste mourrir pour arrêter de souffrir inlassablement. Et j'aurais une question si par choix (majeure) on pouvais aller se faire injecter un poison par intraveineuse directement en demandant à hôpital ?
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
6 févr. 2021 à 07:43
Bonjour

La souffrance qui te fait faire cette demande n'est de toute évidence pas récente et tu as donc déjà passé par une hospitalisation qui te laisse, d'après tes dires, un mauvais souvenir.

Après cette hospitalisation tu n'as pas eu le bénéfice d'une prise en charge ambulatoire avec soit un(e) Médecin Psychiatre ou un(e) Psychologue ?

Merci de nous communiquer ton âge et si tu es une Femme ou un Homme. Cela facilitera la discussion.
0
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
6 févr. 2021 à 10:38
UP

Merci de revenir sur ta question ....
0