Je fais que pleurer
Sonia
-
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 22ans je suis pas encore marié c'est Parce que j'ai peur j'ai des gros lèvre je fais que pleurer est ce que ya que moi ou pas je sais pas quoi faire c'est dur ya des garçons qui me demande je sort avec eux mi malheureusement j'accepte pas a cause mais grosse lèvre je parle à personne ni ma famille ni mes amis
A voir également:
- Je fais que pleurer
- Pleurer enceinte - Guide
- Pleurer d'un seul oeil signification - Guide
- Laisser bébé pleurer - Guide
- Pleurer enceinte 7 mois - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enceinte mon mari me fait pleurer - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
Les garçons, eux, sont complexés par leur pénis qu'ils trouvent trop petit, ou trop grand, ou trop fin, ou trop gros, ou trop mou, ou pas assez droit...
Et si tu te retrouves dans un lit avec un garçon, il pensera vraiment à autre chose que d'aller examiner tes lèvres...
Les garçons, eux, sont complexés par leur pénis qu'ils trouvent trop petit, ou trop grand, ou trop fin, ou trop gros, ou trop mou, ou pas assez droit...
Et si tu te retrouves dans un lit avec un garçon, il pensera vraiment à autre chose que d'aller examiner tes lèvres...
Sonia_3712
Messages postés
4
Statut
Membre
Mais enfaite je parle sur ( vulve ) pas sur mes lèvres ???? Je sais pas je suis pas bien tellement je fais que réfléchir sur ça j'ai peur je tombe sur un homme qui accepte pas ... J'ai peur il critique derrière mon dos
Energizor
Messages postés
32705
Modérateur
Dernière intervention
4 438
>
Sonia_3712
Messages postés
4
Statut
Membre