Douleur au coeur inexpliqué

Yagger - 6 févr. 2021 à 05:17
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 févr. 2021 à 09:49
Bonjour,

Je vous explique mon soucis...

Il y a 2 ans de ça j'étais un gros fumeur puis un jour comme tout le temps je me suis endormie après avoir passer une journée à fumer des joints et le matin en me levant j'ai directement continuer à fumer 2 joints.
Je me sentais bien puis tout d'un coup j'ai eu une ÉNORME douleur au coeur après avoir tirer une latte sur mon joint, je me suis lever pour me diriger vers la fenêtre tout en y allant mon cœur continuer de ce contracter j'avais d'un coup des vertiges j'ai du essayer de me calmer par la fenêtre.

BREF ce jour la je suis allez prendre le RER directement pour rentrer chez moi et j'ai commencer à avoir des douleurs au coeur quand j'étais dans les transports ou entouré de gens alors que auparavant JAMAIS j'avais ce genre de chose, ont ma dit que c'était des crise d'angoisse j'avais aucune problèmes visibles quand je faisait des tests chez le cardiologue.

Le problème c'est que aujourd'hui ça fait 2 ans et je me sens mieux je peut prendre les transports seulement par moment surtout la nuit quand je vais dormir je galère parce que jai des petites douleurs au coeur qui ce manifeste à ces moments là, des fois aussi quand je m'allonge ou que je veut me lever d'un coup j'ai une douleur au cœur qui monte à la gorge c'est bizarre..

Je vous cache pas j'ai peur de mourir, fin je sais que ont va tous y passer mais j'ai pas envie de mourir sans avoir eux le bonheur d'avoir des enfants ou d'avoir au moins rendu fière ma famille.

PS : Ça fait 2 ans depuis cette histoire que je ne bois plus que je ne fume plus rien du tout et que je ne boit ni coca ni réd Bull.

Je vous souhaites à tous une longue vie, désolé ce fut long mais j'avais besoin de m'exprimer.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
6 févr. 2021 à 09:49
Bonjour,

OK .... Mais qu'en pensent votre médecin ou votre cardiologue. Si vous l'avez ou les avez consulté que ce soit il y a deux ans ou actuellement ?

A distance ...et sans pouvoir vous examiner, il nous est impossible de proposer un quelconque avis sérieux, vu qu'il y a pas mal de causes possibles, notamment étrangères au coeur, à l'origine des manifestations que vous précisez.

0