Question importante pour moi, pas pour vous

Utilisateur anonyme - 3 févr. 2021 à 17:00
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 févr. 2021 à 12:00
Bonjour,

peut on dormir pour toujours avec
4.5 boîtes d'atarax 25 mg
+
1/2 boîte de lexomil
+
2.5 boîtes de buspirone 10 mg ?

Ne me répondaez pas gentiment d'aller voir un psy, blablabla, c'est déjà fait ;
ce ne change rien à l'idiotie, l'égoïsme ni méchanceté des gens
Ne me répondez pas que la vie est belle, oui, elle l'est, mais j'ai 62 ans de kilométrage, merci, je ne supporte plus.

Merci beaucoup

12 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2021 à 13:00
et je ne savais pas que la police serait dérangée pour cela.
Ils sont vraiment trop adorables et je ne répondrai que sur l'interphone, car il est inutile de déranger douze mille personnes. Ce n'est pas gentil pour eux.
On peut dire appel au secours ... blablabla ... j'ai posté mon post pour avoir réponse technique.

Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas eu une mauvaise vie. Suis une battante. Mais plus on avance, plus on en a plein le dos, c'est normal, le monde est ainsi fait. Je me calfeutre dans ma bulle de bisounours car me ressource mais dès que l'on me provoque (mot terriblement exagéré), alors comme je n'ai plus de réserves, ce me met ko. Et dans ces moments là, j'ai simplement envie de tuer ces débiles, alors je m'en prends à moi car il est illégal de tuer les cons, même si leur couche de bêtise est aussi énorme qu'affligeante. Je suis maintenant dans la phase remontante ; puisque ceci dure environ dix jours à chaque fois. C'est latent toujours, je puis faire ma vie, ou faire semblant, selon, je n'ai plus trop les souvenirs ; avant, je faisais les vide greniers, vivait un peu dans ma bulle créée pour me protéger, et maintenant, stop, nada, waloo, alors je fais avec ma bulle intérieure et mes activités manuelles. Lorsque la douleur est trop forte, l'estomac noué nec te mer, alors je ne puis même plus me concentrer sur ce que j'aime faire. Et il est alors normal que tout commence à partir en vrille dans mon cerveau
1
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié le 3 févr. 2021 à 17:36
Bonjour

Je viens de rediriger ta question du Café des membres vers notre forum Psychologie.

Merci de nous préciser au moins si tu es un homme ou une femme.

Qu'est-ce qui se passe qui te fait comparer les gens à de l'idiotie, de l'égoïsme et de méchanceté ?

Qu'est-ce qui t'es arrivé et probablement depuis assez longtemps ?

Ces médicaments te sont prescrits depuis longtemps ?

0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2021 à 12:03
Bonjour Bégonie,

Je vous remercie pour votre message.

Ai envoyé réponse mais ne la vois pas apparaître.

J'espère ne pas avoir fait de fausse manip'
mais ne puis la réécrire de peur qu'elle fasse doublon.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
4 févr. 2021 à 12:20
Bonjour,
Rassurez vous un doublon ne serait pas grave nous sommes à votre écoute
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 févr. 2021 à 12:52
Bonjour Andy31200

Vous êtes adorable.

Mais en fait, je n'ai pas envie de parler. J'ai juste envie de dormir pour toujours et savoir que je ne me râterai pas. Je ne vais pas le faire aujourd'hui ni demain, quoique, mais juste envie de dormir, et pas finir légume si je me râte telle une idiote. C'est pourquoi j'ai posé ma demande.

J'en profite pour prier de ne pas déranger quiconque ; visiblement ma demane a effrayé, ce n'était pas le but ; je posais juste une question, pour laquelle je n'ai réellement réponse. Mais ne dérangez pas la police ni les soignants, ils sont déjà suffisemment débordés et en sous effectifs :
4 policiers ont sonnés à ma porte, attendant une ambulance ; j'ai demandé à x de venir pour signer une décharge, sinon je devais me rendre à purpan. Quoiqu'il en soit, je n'irai nulle part.
Même de force et ne veux pas que l'on dérange quiconque. Ma vie est derrière, il me semble plus important de sauver les jeunes.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
4 févr. 2021 à 13:26
Vous vivez actuellement des moments très difficile et je comprend que vous en ayez marre de la vie et il est logique que vous pensiez au suicide, je ne vous critique pas et ne vous juge pas.
Mais je vais ajouter vous en avez marre de la vie que vous menez, là , actuellement mais pas de la vie en général et votre souffrance vous empêche de réaliser que votre vie future peut vous amener plein de moments de bonheur ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ), même à 62 ans, vous êtes jeune et votre vie est encore devant vous. Cette souffrance vous fait aussi penser que rien ni personne ne peut vous aider, ce n'est pas de votre faute mais vous vous trompez, vous pouvez passer ce cap, mais il est impératif de vous faire aider, car de plus, vous semblez développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit mais en ce qui concerne les prises en charge psy, il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, patience donc...et encore une fois qui vous a prescrit ces médicaments ?

NB : nous ne sommes pas effrayés mais inquiets et notre vocation est d'aider les gens à aller mieux et non en finir car c'est une erreur, et vous ne nous dérangez pas

0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2021 à 11:29
Bonjour Andy31200,

Je vous remercie.

Il me semble ne pas vous avoir donné mon âge.

Mon médecin me donne des mécicaments nombreux à renouveler tous les 3 mois car j'ai des pathologies (graves, semble-t-il), même si j'opte pour le déni : passe irm, scan ou échodoppler et incurgite les médocs prescrits.
Soyez rassuré, un tiers ne me les a pas remis mais sont les "restes" non utilisés au fil du temps.

Aujourd'hui, ne vous inquiétez pas, ce va un peu mieux. Les périodes de souffrances incommensurables durent une dizaine de jours. Je ne dis rien car tout le monde porte sa croix, mieux vaut faire envie que pitié. Je fais juste semblant de sourire lorsque je vais trop mal ; "il rigolait pour faire semblant de ne pas pleurer".

Pour ce qui est de psychothérapie, j'en ai fait une au CTB Purpan,

après être passée via le bt. Laporte où une idiote me dît d'abord que j'étais bipolaire, puis au second entretien me dit que je ne l'étais pas. Un 3è rv fût donné ; que j'annulais car pensais être venue au second pour parler et non la voir regarder son ordinateur, passer la scéance à me re-questionner sur mon état civil tout en regardant son ordinateur en re-remplissant ses fiches. L'infirmière insistait pour que je me déplace à nouveau et en parler avec "fantômas", la psy vue déjà 2 fois pour rien. Je disais ne pas me déplacais pas pour cela.

Je ne sais comment il s'est passé que j'ai été dirigéer vers le CTB.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
5 févr. 2021 à 11:52
Bonjour ,
Merci de donner de vos nouvelles
Si, vous avez donné votre age :
"mais j'ai 62 ans de kilométrage"
Ceci dit, puisque les périodes de souffrances durent une dizaine de jours on peut penser non pas à une bipolarité mais un trouble de l'humeur avec crise mélancoliques alternant avec des épisodes asymptomatiques.
Ce n'est pas une thérapie brève dont vous avez besoin mais d'un travail au long cours et si vous êtes demandeur de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique, en confiance, et aussi, si vous avez vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir comme déjà dit que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, la patience est donc de mise...;)
Et je suis étonné que l'on ne vous ai pas prescrit d’antidépresseur
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2021 à 12:28
re bonjour,

Je vous remercie.

Si, parmis les kgs de chachets prescrits, il y a un antidépresseur que je prends depuis tellement de temps qu'il ne doit même plus faire effet.

En fin de CTB est prévu lafin de la thérapie brève et d'embrayer sur ... autre chose. Les personnes me suivant se sont donné du mal à cela. Thérapie non remboursée : hors de question. Psy : j'en ai vu une qui ne m'a franchement pas emballée et était à côté de la plaque total. Il faut dire que le CTB ayant été tellement efficace et comprehensif qu'il est difficile après de se contenter de "merles". Le CTB devant toutefois se "débarasser" de moi, car thérapie brève, j'avais amplement dépassé la date de prescription, il fût opté d'assurer le suivi par le psychologue de Purpan. J'annulais le premier rendez-vous (par crainte d'être déçu ou réelle fatigue). Le suivant fût donné puis annulé en mars lors du confinement. Je restais sur mes acquis des bienfaits du CTB ; il était alors possible d'analyser, bloquer les angoisses lors de ressentis d'un ou d'une toxique, expliquant dans mon cerveau le pourquoi du comment, piochant, en fait, dans les explications données au fil du temps par le CTB. L'élan des bienfaits acquis par le CTB s'estompèrent puisque le suivi devait s'arrêter par le confinement. Le psychologue de Purpan est malade, je reste donc sur liste d'attente et suppose qu'au fil du temps la liste d'attente s'allongeant, il a dû attrapper beaucoup de retard. Voili Voilou.
0
erratum

date de prescription : date de préhenption
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2021 à 12:50
l'anti depresseur est prescrit depuis environ 2012 atrovastatine 20 mg que l'on a doublé à 2 cp/j vers 2018

dans la série troubles de l'humeur crises d'éplilepsies et autres pathologies cerveau, je prenais depuis 95 tegretol lp 200 1cp/j que l'on a augmenté à 3 cp/j au début du passage au CTB.

De toutes façons, il n'y a plus rien à faire car ceci dure depuis 45 ans. J'ai vécu avec ceci mais compte-tenu de mon âge et de mes pathologies, j'ai simplement envie de laisser la place aux jeunes. J'ai fait 2 TS à 15 et 27 ans grosso modo. Suis toujours là. Mais garde mon stock en réserve, au cas où. Lorsque je posais mon "post" c'était pour avoir une réponse médicale confirmant ou infirmant ce que j'avais lu sur internet les jours précédents, ne pensais pas que ceci prendrait cette ampleur.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
5 févr. 2021 à 13:00
Atorvastatine n'est pas du tout un antidépresseur mais est utilisé en complément d'un régime adapté dans le traitement des excès de cholestérol
Et votre question était "peut on dormir pour toujours avec ..."
La vocation de ce forum est d'aider les internautes à aller mieux et pas l'inverse ce qui est de toutes façons puni par la loi :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006165292/
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2021 à 08:48
Bonjour,

Oui, je me suis trompé ;
je prends atorvastatine 40 contre le cholestérol
la réponse aurait dû être, concernant l'antidépresseur : paroxétine 20 mg 2cp/j
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499 > Utilisateur anonyme
6 févr. 2021 à 09:16
Depuis quand prenez vous paroxetine et à quelle posologie ?
0
Utilisateur anonyme > Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023
Modifié le 6 févr. 2021 à 11:18
paroxétine 20 mg 2cp/j
l'anti depresseur est prescrit depuis environ 2012 ou 2015 paroxétine 20 mg que l'on a doublé à 2 cp/j vers 2018
En fait, depuis tellement longtemps que je ne sais plus

dans la série troubles de l'humeur crises d'éplilepsies et autres pathologies cerveau, je prenais depuis 95 tegretol lp 200 1cp/j que l'on a augmenté à 3 cp/j au début du passage au CTB (vers ??? 2018).




de toutes façons, j'ai plein de pathologies donc je m'avale entre 8 et 10 comprimés par jours



J'espère que vous, vous allez bien
parcequ'à force de vous lire toutes les ondes toxiques il vous faut vous protéger
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499 > Utilisateur anonyme
6 févr. 2021 à 11:19
Merci c'est sympa ,oui je vais bien et rassurez vous j'ai de la bouteille et sais me protéger de part mon ancienne profession
0
Utilisateur anonyme > Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023
6 févr. 2021 à 11:24
une ancienne profession est comme le vélo et ne s'oublie pas. C'est votre profession, pas une ancienne.

Mais peut-être que même sans la bouteille, vous avez toujours été capable de cloisonner, car certainement cartésien.
0