Urgent merci de répondre frottis-frotta
Anonymous_7
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Yagger -
Yagger -
Bonsoir,
Je vous explique ma situation merci de me répondre,
Alors j’ai eu un frottis frotta avec mon fiancé (je suis vierge) il avait son caleçon + son jogging et moi j’avais ma culotte , un legging effet polaire mais fin, + un pantalon effet cuir mais c’est un legging très fin, on était coller et nos deux sexes était coller, à la fin j’ai sentis comme quelque chose de mouiller au niveau de mon pantalon au niveau de la braguette et je sais pas si c’est moi qui a transpercé ou c’est lui qui a ejacule à l’intérieur, et je voudrais savoir si il y a un risque de tomber enceinte?
Je vous explique ma situation merci de me répondre,
Alors j’ai eu un frottis frotta avec mon fiancé (je suis vierge) il avait son caleçon + son jogging et moi j’avais ma culotte , un legging effet polaire mais fin, + un pantalon effet cuir mais c’est un legging très fin, on était coller et nos deux sexes était coller, à la fin j’ai sentis comme quelque chose de mouiller au niveau de mon pantalon au niveau de la braguette et je sais pas si c’est moi qui a transpercé ou c’est lui qui a ejacule à l’intérieur, et je voudrais savoir si il y a un risque de tomber enceinte?
A voir également:
- Urgent merci de répondre frottis-frotta
- Frottis inflammatoire - Accueil - Questions gynécologiques
- Frottis non jonctionnel - Accueil - Autres examens
- Frottis ascus - Accueil - Autres examens
- Frottis nombreux lactobacilles - Accueil - Autres examens
- Frottis normal hpv positif - Accueil - Autres analyses