Teste covid

Signaler
-
Messages postés
112823
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 avril 2021
-
Bonjour, je doit prendre l'avion a Mulhouse pour me rendre a bordeaux doit je faire le teste pcr pour pouvoir embarquer

6 réponses

Messages postés
112823
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 avril 2021
18 594
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et la belle soirée également
Messages postés
112823
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 avril 2021
18 594
Bonjour,
Les tests ne sont pas obligatoires pour les vols intérieurs
"Dans tous les cas, au moment de l’embarquement, vous devrez remettre à votre compagnie aérienne une attestation sur l’honneur, certifiant que vous ne présentez pas de symptômes d'infection à la Covid-19. "
Source ici :
https://www.parisaeroport.fr/passagers/preparation-vol/covid-19-voyager-en-toute-securite/faq-covid
Mais par précaution vous devriez poser la question à votre agence ou à Air France
Merci beaucoup de votre réponse car beaucoup me dise si c'est obligatoire donc la j'avoue je suis un peux perdu
Messages postés
112823
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 avril 2021
18 594
Mais de rien, c'est obligatoire pour les vols internationaux mais rien n'est dit pour les vols intérieurs, et posez donc la question à Air France

C'est avec la compagnie esayjet je leur et demander il mon envoyer vers un lien mais qui ne répond pas du tout à ma question
Messages postés
112823
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 avril 2021
18 594
Ça ne m'étonne pas d'eux, ils sont bien souvent complètement à la ramasse, je n'ai pu avoir de bonnes infos pour un souci qu'en les appelant mais patience...;-(
Merci de vos reponse ???????? bonne fin de journée