Enceinte vierge
-
-
-
Bonjour, j’ai 16 ans et je suis vierge , il y’a deux semaine mon copain s’est frotter à moi , j’etait en culotte (coton, pas dentelle etc..) il n’y a pas de u d’ejaculation , mais je pense qu’il y avait un peu de liquide pré séminal , peux t il traverser la culotte? Je peux tomber enceinte jusque avec ce liquide ?? La dernière fois que j’ai eu mes règle est le 3 juin ou 2 , ce mois je ne les ai pas encore eu , j’ai toujours des retard , même des retards de 1 mois , je suis quelqu’un qui stress beaucoup !!
A voir également:
- Enceinte vierge
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
6 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre
Mais de rien et le stress est une des cause de retard des règles
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
C'est très semblable tout de même et ma réponse reste d'actualité.
Ceci dit, il faudrait sérieusement penser à un moyen de contraception car dans le feu de l'action, ça peut déraper...;-)
Ceci dit, il faudrait sérieusement penser à un moyen de contraception car dans le feu de l'action, ça peut déraper...;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question