Symptômes étranges
yeswecan
-
yeswecan -
yeswecan -
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois maintenant que j'ai des vertiges plusieurs fois dans la journée, et depuis hier j'ai des fourmillements derrière la tête a gauche toutes les 5/10 min.
De plus, il y a des périodes ou je me sens très mal mentalement, ou je suis persuadée d'être malade, donc cela se répercute sur mon corps. (je suis quelqu'un d'extrêmement angoissée et stressée).
J'aimerai savoir si quelqu'un sait ce que cela peut être et si c'est seulement psychologique ou si cela peut être un souci plus grave?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cela fait plusieurs mois maintenant que j'ai des vertiges plusieurs fois dans la journée, et depuis hier j'ai des fourmillements derrière la tête a gauche toutes les 5/10 min.
De plus, il y a des périodes ou je me sens très mal mentalement, ou je suis persuadée d'être malade, donc cela se répercute sur mon corps. (je suis quelqu'un d'extrêmement angoissée et stressée).
J'aimerai savoir si quelqu'un sait ce que cela peut être et si c'est seulement psychologique ou si cela peut être un souci plus grave?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Symptômes étranges
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
Plus sérieux et prudent non?