Douleurs apres drainage

Mino - 12 févr. 2021 à 02:26
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 12 févr. 2021 à 09:47
Bonjour,
Je suis sortis de l'hôpital il ya 4 jours après un pneumothorax gauche total ; ils ont essayer 7 excuflations avec seringue pas trop résultant on ma donc drainer pendant 3 jours.
Dieu merci je suis à la maison ; les radios sont bonne apparemment le poumon s'est recoller mais jai toujours des douleurs au poumon gauche et un peu au dos quand j'inspire profondément.
Cependant les douleurs sont plus fortes quand je suis allonger .mais quand je me met debout en posture droite les douleurs diminuent.

Jai demander au médecin qui ma retirer le drain il ma dis que c'est normal après avoir insérer un corps étranger dans le poumon (drain) .mais ces douleurs persiste depuis 4 jours je m'inquiète un peu .
Jaibun contrôle dans 4 jours pour une nouvelle radio . Je stress un peu sachant quelle poumon peut se redécoller et il ya un risque de récidive.
J'aimerais avoir votre avis sur les douleurs en période de convalescence. Merci a tous .et bon rétablissement et courage.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
12 févr. 2021 à 09:47
Il faut que tu sois patiente car ces douleurs vont diminuer
Si ce n’est pas le cas ou si elles augmentent recontacte le pneumologue ou ton médecin traitant
0