Sang qui me monte â la tête quand je me couche
Fermé
MissCC
-
13 févr. 2021 à 02:20
DCI Messages postés 89368 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 13 févr. 2021 à 13:22
DCI Messages postés 89368 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 13 févr. 2021 à 13:22
Bonjour,
J'ai remarqué que quand je me couche dans mon lit contre mon oreiller comme d'habitude pour dormir, le sang me monte à la tête, c'est désagréable. Ça m'empêche de dormir. Je sais que ce n'est pas très précis comme symptômes, enfin bon ça m'inquiète un peu.
Questions :
À quoi c'est dû ?
Ça va passer si je me lève un moment pour faire redescendre la pression ?
Est-ce que ça serait parce que j'ai lu un livre tout en étant couché pendant deux heures juste avant, même si je ne vois pas le rapport ? (j'étais aussi couchée sur mon lit et le sang me montait aussi à la tête donc je tournais ma tête de position pour apaiser...)
J'ai remarqué que quand je me couche dans mon lit contre mon oreiller comme d'habitude pour dormir, le sang me monte à la tête, c'est désagréable. Ça m'empêche de dormir. Je sais que ce n'est pas très précis comme symptômes, enfin bon ça m'inquiète un peu.
Questions :
À quoi c'est dû ?
Ça va passer si je me lève un moment pour faire redescendre la pression ?
Est-ce que ça serait parce que j'ai lu un livre tout en étant couché pendant deux heures juste avant, même si je ne vois pas le rapport ? (j'étais aussi couchée sur mon lit et le sang me montait aussi à la tête donc je tournais ma tête de position pour apaiser...)
A voir également:
- Sang qui monte à la tête quand je me penche
- Sensation de sang qui monte à la tête - Meilleures réponses
- Sang qui monte à la tête - Meilleures réponses
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
DCI
Messages postés
89368
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
37 146
13 févr. 2021 à 10:40
13 févr. 2021 à 10:40
Bonjour,
Question que tout médecin pose face à ce "problèmes":
Que voulez vous dire ou exprimer par "le sang me monte à la tête" ???
Car il y a de multiples significations possibles ....
Question que tout médecin pose face à ce "problèmes":
Que voulez vous dire ou exprimer par "le sang me monte à la tête" ???
Car il y a de multiples significations possibles ....
13 févr. 2021 à 10:50