Perdue quoi faire ?
FerméDCI Messages postés 88442 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 5 déc. 2024 à 10:07
- Je suis perdue dans ma vie 40 ans
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Premenopause 40 ans - Accueil - Questions gynécologiques
- Ésoméprazole (40 mg dangereux) - Accueil - Principes et substances actives
- Espérance de vie parkinson - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
4 réponses
5 déc. 2024 à 10:07
Vous parlez dans le vide et en ignorant bon nombre de détails concernant notre ami "stinevi".
On croit comprendre qu'il n'a que des moyens financiers limités. Il n'évoque aucun emploi rémunéré.
Reste à savoir pourquoi ....
Il semblerait qu'il souffre de problèmes psychologiques et relationnels sévères. Nous n'en connaissons pas les caractéristiques....
Donc, plutôt que d'échafauder des conseils ou avis en ignorant tout ce que je souligne, mieux vaut lui demander de nous préciser un peu plus de détails sur sa vie personnelle.
S'il est d'accord pour le faire.
Bonjour
Tu as besoin d' aide pour cette situation que tu vis.
Tu peux te faire aider par un psychologue etc
4 déc. 2024 à 18:31
Deja suivi par un psychiatre, mais personne dit quelque chose, tout le monde dit d'avancer mais rien pour resoudre le probleme.
4 déc. 2024 à 18:41
Es ce que tu as un travail
Pourquoi es tu toujours chez tes parents ?
Tu ne peux pas faire du sport ?
4 déc. 2024 à 20:33
Non comme je sais pas me lier au gens
Personne peut se porter caution pour moi
Le sport a mon age tard le soir, et j'ai pas de permis
4 déc. 2024 à 21:05
Tu manques de confiance en toi.
Il faut que tu trouves un sens a ta vie .
Tu peux essayer de chercher a faire du bénévolat auprès des associations.
Faire partie d un groupe de personnes pour faire des activités.
Je ne sais pas où tu habites
Pourquoi tu vois ce psychiatre.
Tu peux pas voir une assistante sociale afin qu elle t aide pour trouver un garant
Il faut que tu ailles vers les autres en toute confiance.'
Moi jeune je me suis retrouvée comme cela sans personne etc et jai trouver mon mari
J'ai eu des enfants puis j'ai été dans une association ou j'ai pu faire de la gym rando etc et je suis devenue bénévole dans des associations
Armée du salut
Croix rouge
Secours populaire
Etc
Pourtant j été timide et avec un handicap qui ne se voit pas
Je suis malentendante et cette très difficile de l intégrée et j'y suis arrivée..
5 déc. 2024 à 09:18
Je ne vous parle pas des femmes mais vu que vous dites que vous vivez chez vos parents etc vous pouvez vous assumer et vous cherchez un logement en ville si vous travaillez et avez un salaire.
5 déc. 2024 à 07:11
Est ce que d'autres membres de ta famille peuvent t'aider ? Ou une assistante sociale ? Il faut être bavard quand on a des problèmes sinon rien ne pourra se résoudre.
Pour le sport tu peux aussi en faire le week-end en club et il n'y a pas forcément que des horaires le soir il y a aussi en journée.
5 déc. 2024 à 07:14
Sinon pour le psychologue oui je connais ça aussi mais demande lui qu'il te donne des solutions pour avancer car ça ne t'aide pas qu'il te dise juste qu'il faut avancer.
5 déc. 2024 à 07:22
il n'y à pas besoin d'un psy pour savoir que à 35 ans il est temps d'avancer