Paralysé par mon anxiété/phobie sociale, envie de partir
begonie Messages postés 87725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 8 décembre 2024 - 8 déc. 2024 à 08:49
- Paralysé par mon anxiété/phobie sociale, envie de partir
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Envie de faire l'amour - Guide
- Homéopathie anxiété - Accueil - Homéopathie
- À partir de combien de semaines de grossesse peut-on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
2 déc. 2024 à 07:04
Bonjour
Une question : as-tu le bénéfice de rencontres régulières avec un ou une professionnel(le) de la santé (Psychiatre ou Psychologue) ?
2 déc. 2024 à 12:17
Oui, les deux premières années, j'ai un peu tout essayé. Psychologue, psychiatre, hypnothérapeute, sophrologue, kinésiologue, acupuncture.
Jusqu'à avoir dilapider toutes mes économies et ne plus pouvoir me loger ou continuer à voir une psychologue. C'est là que j'ai du déménager chez ma grand-mère et que je n'ai plus les moyens de reprendre ce genre de soin..
C'est pour ça que j'ai capitulé et accepté le fait que je ne guérirai pas de mes troubles psychiques. J'ai donc voulu voir s'il était possible de faire une possible insertion dans le mon professionnel adapté à mes problèmes mais ça semble impossible aussi.. Je ne sais plus quoi faire.
Modifié le 8 déc. 2024 à 11:11
Re-Bonjour
Une consultation dans un CMP (Centre Médico Psychologique) peut t'être bénéfique, si tu es d'accord et prêt à
participer à la prise en charge.
Voilà un lien vers un article pour ton information et des adresses des CMP en France:
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
La consultation au CMP est gratuite.