Risques pris ?
maya7
-
Radinoz Messages postés 23283 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23283 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’espère que vous allez bien. Je viens à l’instant (ce matin) d’avoir des frottements avec mon mari. Je ne suis sous aucune contraception mais on utilise le préservatif. Sauf que pour les frottements de ce matin j’étais nue et lui il avait son caleçon donc on a pas eu besoin de mettre de préservatif et je me demandais si on avait pris des risques ? Nous ne voulons pas avoir un bébé tout de suite .
A voir également:
- Risques pris ?
- Cunnilingus risques - Accueil - Sexualité
- Préservatif coincé plusieurs jours risques - Accueil - Autres moyens de contraception
- Tension diastolique élevée risques - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Risques fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Stérilet déplacé risques - Accueil - Stérilet (DIU)
Est-il possible que le gland de mon mari sorte de son caleçon en cas d’excitation ?
Même excitée tu as quand même dû sentir si tu touchais un vêtement ou la peau…
Non non plus tard je l’ai touché pour vérifier et c’était bien le caleçon…
je reste sur l'idée du aucun risque... si vraiment tu stresses trop, prévois un test 3 semaines post date du rapport...
Si pour vous y’a aucun risque pourquoi je ferai un test ?