Douleur et sensation de gènes dans le genoux gauche.

Lisou - Modifié le 19 mars 2021 à 12:12
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 19 mars 2021 à 12:13
Bonjour, J'ai 16 ans.
Depuis plusieurs semaines j'ai des douleurs au niveau du genoux gauche avec des craquements près de la rotule. Se sont des douleurs un petit peu difficiles à identifier au niveau de l'endroit ou cela se trouve.
Elles peuvent apparaitre lors d'un effort physique, comme la marche ou alors depuis quelques jours, lorsque que je suis assise également.
Je peux ressentir des sensations désagréables au niveau du genoux à l'intérieur et autour. Elles peuvent être suivies par un claquement lorsque je me relève.
Je n'ai jamais eu de problèmes avec se genoux là, je n'ai jamais eu de choques important.

Je ne sais pas si je dois consulter ou attendre que cela passe avec des exercices spécifiques pour l'articulation.

Merci d'avance
Cordialement
Elise X (*)

(*)Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 492
19 mars 2021 à 12:13
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0