Beaucoup de toux et mal de langue

Noemiiie18 - 19 mars 2021 à 11:37
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 mars 2021 à 12:15
Bonjour,
Depuis une semaine ( 4j environ ) j’ai commencé à avoir mal à la base de la langue ( ce qui retient la langue vers les dents je ne sais pas comment ça s’appelle ) J’ai une toux plus en plus prononcé également et cette nuit je me suis même réveillé à 4h30 avec une quinte de toux difficilement calmer. Ma langue me fait de plus en plus mal et à force de tousser j’ai commencé à avoir mal à la gorge, mon nez ne coule pas donc j’en ai déduit qu’il ne s’agissait pas d’un rhume.
J’ignore si cette information est importante, j’ai commencé à me tromper de mots de temps à autres ( Je dirais porte au lieu de fenêtre par exemple ) Et mal prononcé de temps à autre des lettres comme par exemple je prononcerai le son P au lieu du son B.
J’ai déjà pris rendez-vous chez le médecin pour dans une semaine mais j’aurais souhaité savoir si vous aviez une idée sur ce que je pourrais avoir.
En vous remerciant pour vos retour
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
19 mars 2021 à 12:15
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

NB : "ce qui retient la langue vers les dents je ne sais pas comment ça s’appelle"
C’est le frein de la langue
-2