Tétine au niveau de l’anus [Fermé]
A voir également:
- Tétine au niveau de l’anus
- Saignement au niveau de l'anus - Guide
- Boule au niveau de l'anus qui gratte ✓ - Forum - Santé
- Démangeaison au niveau de l'anus - Guide
- Bout de chair au niveau de l'anus ✓ - Forum - Santé des adolescents
- Boule au niveau de l'anus externe - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ta description évoque une "marisque", séquelle d'un vraisemblable crise d'hémorroïde dans le passé. Si c'est le cas, c'est inoffensif et sans aucune conséquence. Ne pas y toucher !
Mais seul un examen "direct" permettrait de le confirmer ou non.
Ta description évoque une "marisque", séquelle d'un vraisemblable crise d'hémorroïde dans le passé. Si c'est le cas, c'est inoffensif et sans aucune conséquence. Ne pas y toucher !
Mais seul un examen "direct" permettrait de le confirmer ou non.
Signaler
Besoindevotresavoirfaire
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 mars 2021
Pourtant je ne pense pas avoir déjà eu des hémorroïdes dans le passer ou alors je ne suis pas au courant, mais quand je regarde les photos de Marisque sur internet ce ressemble pas spécialement moi je n’ai qu’un petit morceau de peau qui ressort de 1 cm à mon avis, attention ⚠️ je vous joint une photo...

"Marisque" n'était qu'une simple hypothèse. Je n'affirme jamais rien sans avoir tous les éléments nécessaires pour le faire.
Pour en revenir à cette "tétine", vu qu'il parait nécessaire d'examiner la zone en totalité afin de rechercher d'autres particularités locales ou locorégionales (douleurs ?...indurations ?...ganglions ?...), un examen médical soigneux est donc indispensable.
Donc, pas le choix, il te faut voir ton médecin
Pour en revenir à cette "tétine", vu qu'il parait nécessaire d'examiner la zone en totalité afin de rechercher d'autres particularités locales ou locorégionales (douleurs ?...indurations ?...ganglions ?...), un examen médical soigneux est donc indispensable.
Donc, pas le choix, il te faut voir ton médecin