Tétine au niveau de l’anus [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
76203
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2021
-
Bonjour aujourd’hui j’ai constaté au niveau de mon anus quand je le tire légèrement une petite tétine qui y sort, la raison pourquoi j’ai regardé c’est parce que cela me gratter savez vous ce que c’est ?

2 réponses

Messages postés
76203
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2021
28 225
Bonjour,

Ta description évoque une "marisque", séquelle d'un vraisemblable crise d'hémorroïde dans le passé. Si c'est le cas, c'est inoffensif et sans aucune conséquence. Ne pas y toucher !
Mais seul un examen "direct" permettrait de le confirmer ou non.
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2021

Pourtant je ne pense pas avoir déjà eu des hémorroïdes dans le passer ou alors je ne suis pas au courant, mais quand je regarde les photos de Marisque sur internet ce ressemble pas spécialement moi je n’ai qu’un petit morceau de peau qui ressort de 1 cm à mon avis, attention ⚠️ je vous joint une photo...
Messages postés
76203
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2021
28 225
"Marisque" n'était qu'une simple hypothèse. Je n'affirme jamais rien sans avoir tous les éléments nécessaires pour le faire.
Pour en revenir à cette "tétine", vu qu'il parait nécessaire d'examiner la zone en totalité afin de rechercher d'autres particularités locales ou locorégionales (douleurs ?...indurations ?...ganglions ?...), un examen médical soigneux est donc indispensable.
Donc, pas le choix, il te faut voir ton médecin