5 jours de retard

Lahina - Modifié le 19 mars 2021 à 21:59
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 mars 2021 à 08:31
Bonjour tout le monde.

J'ai un retard de règles de 5 jours avec PDS négative et test pipi négatif.

Symptômes : je sentais qu'il se passait quelque chose dans mon ventre, puis j'ai eu des points de côté que ce soit central à gauche ou à droite, bcp de gaz (dslee de cette précision) ,envie d'uriner fréquemment, 2 fois des nausées, mamelons qui ressortent, tous les soirs une sensation de pesanteur dans le ventre cette sensation d'avoir une brique dans le ventre, donc j'ai le ventre très gonflé, ressorti, et enfin insomnie.

J'ai peur que ce soit un kyste et une folle envie d'un second bb.

Avec tout ce que je lis sur les forums je suis en flippe. Qui peut m'aider svp?

J'attends encore 1 semaine et si pas de règles j'irai aux urgences car mon gynecologue n a pas de places avant 3 mois.

Merci pour vos précisions si vous avez vécu cette situation

Lahina

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
20 mars 2021 à 08:31
Bonjour Lahina,

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.



0