Ganglions cou

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2021
-
Messages postés
36948
Statut
Webmaster
Dernière intervention
4 août 2021
-
Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai une petite bosse au niveau des ganglions du cou cervicaux d’environ 2cm. Cela fait maintenant 1 mois et il est restée de la même grosseur et palpable. Je fais 20 heures de sport par semaine et je n’est pas de fièvre, ni de perte de poids et de fatigue extrême. Je fais des allergies au pollen, à la poussière et à la pénicilline. Je suis hypocondriaque et j’aimerais que quelque m’éclaire la dessus pour que j’arrête de m’inquiéter sur ça. Merci !

2 réponses

Messages postés
117567
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2021
20 999
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, cette grosseur peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

Et si cette hypocondrie te gène, il faudrait consulter un médecin psychiatre, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t'adresser

Messages postés
36948
Statut
Webmaster
Dernière intervention
4 août 2021
24 352
Rassure nous : tu en as bien parlé à maman pour qu’elle te fasses consulter ton médecin?
Conseil important : ne traîne pas sur des sites médicaux si tu es hypochondriaque car tu vas te découvrir toutes les maladies possibles et cela ne fera qu’augmenter tes angoisses
Ok ?
Quelqu’un est malade dans ta famille ?