Condylome interne

Mel - 2 avril 2021 à 01:57
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 avril 2021 à 09:10
Bonjour, j'ai des condylomes autour de l'entrée du vagin. Mais je sens aussi des petites boules à l'intérieur du vagin. J'aimerais savoir si qlqun a déjà eu des condylomes internes. A quoi ça ressemble ? Et comment soigner des condylomes internes. J'ai lu qlq part que quand c'est interne ce n'est pas visible mais moi je sens des petites boules qui n'était pas là avant. Je compte voir un gynéco d'ici là mais j'aimerais quand même avoir le témoignage de ceux qui ont connu ca.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
2 avril 2021 à 09:10
Bonjour,

" j'aimerais quand même avoir le témoignage de ceux qui ont connu ca."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogène.

De notre coté, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton gynécologue sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0