Hernie discale bec de perroquet arthose ect..

Signaler
-
 Kawilcha -
Bonjour,
je suis agee de 34 ans j'ai une scoliose a grand rayon, une hernie discale L5S1, un bec de perroquet et de l'arthrose. J'ai ete contrôle positif a l'antigene HLA B 27 qui d'apres le rhumatologue je ne suis pour l'instant que porteuse. le 20 aout on va me faire une infiltration anti inflammatoire. et je fais le metier de technicienne de surface (femme de menage: j'ai souvent des seaux aspirateurs ou cartons de papier ou sac poubelle de 110 l a soulever )
pouvez vous me conseiller ? merci beaucoup
A voir également:

12 réponses

bonjour
j'aimerai savoir comment contrecarrer ces problemes sans pour autant mettre ma vie en danger pour pouvoir continuer et recommencer mon metier le plus tot possible.
mon nouveau medecin m'a prescrit du repos jusqu'au 16, c'est le seul qui est decouvert ce que j'ai alors il est mon nouveau medecin traitant.
il ne parle pas beaucoup mais il a marque sur mon arret de travail lombalgie et hernie l5s1.
mes radios et ma prise de sang a devoile tout le reste.
apparemment elle serait mal placee mais ca se traite.
par contre je ne sais pas comment
je sais que j'ai le droit au max a 3 infiltrations et apres ce sera operation
et quand cas d'operation possible je ne pourrais plus bosser comme femme de menage.
j'aime mon metier et il me manque.
je sais aussi que le meilleur chirurgien se trouve a NAntes un certain docteur Ibrahim
c'est mon assureur qui me l'a dit car sa femme a ete operée par lui et il m'a dit texto qu'il m'enverrait la bas si besoin est.
c'est un ami de la famille.
je n'ai jamais ete en arret maladie aussi longuement que ca deja que je bouillais au bout d'une semaine ca m'enerve de trop. heureusement j'ai un mari aujourd'hui qui arrive a me canaliser mais ca fait quand meme 1 mois le 30 juillet que je suis en arret.
apparemment cette hernie est aussi du a une chute c'est pouquoi elle touche parfois le nerf sciatique qui me fait mal a la jambe gauche et comme je ne suis plus normal du bassin du a cette chute aussi ca explique pouquoi il ne touche pas la jambe droite.par contre j'ai eu une grosse bouffee de chaleur en plus hier une envie de vomir sans les vomissement une grande fatigue par dessus et des picots au coeur plus rapproches ca a dure 2 heures environ et apres plus rien ce matin j'ai une barre dans le dos au niveau du thorax en plus par rapport a d'habitude mais au coeur j'ai toujours mes picots.
j'ai recu les papiers pour l'infiltration et il y a des tas de questions qui me trottent. on me demande si j'ai une maladie sanguine mais le cholesterole la triglycerides et le hLA B27 sont ils des maladies sanguines
si oui apparemment je n'aurai pas le droit a l'infiltration, j'ai pose la question a la secretaire elle m'a dit de venir au rendez vous que le medecin prendra la decision sur le tas.
je suis tres inquiete je suis tres peureuse quand il s'agit de truc medical.
a voir au prochain numero j'espere que l'infiltration ne me donnera pas d'effets allergiques et que je serai enfin gueri.
désolee pour ce long discours
merci d'avance
bonjour madame, j'ai été opérée en juin 2020 d'une double discectomie ( ernie cervicale sur 2 étages), je vous recommande le Dr Rida Ibrahim, c'est un très très bon chirurgien . Je suis restée 48 h à la clinique et le résultat au bout de 6 semaines de repos a été spectaculaire, je fais tous les mouvements que je veux et je n'ai plus aucune douleur, je vous le recommande vivement et je pense qu'il trouvera la meilleure solution pour vous soulager
bonjour, après avoir attendu 2mois et 17 jours pour faire une injection sous scanner dans une hernie cervical, pas de résultat, mon médecin ne voulait pas me faire opérer, trop de risque mais après avoir fait connaissance avec un neurochirurgien Dupart à la clinique du bois à Lille, convaincu chose faite...
la paralysie de mon bras et les douleurs ne venaient pas de hernie mais des becques de perroquet après opération satisfaction mais dans les 10 jours suivant dessus car beaucoup de douleurs car il faut mettre une minerve pendant 21 jours jours et nuits donc contractions, après un mieux mais depuis malgré la kiné et du repos forcé toujours pas la forme des douleurs des contractions et surtout beaucoup de fatigue dû à la douleur, maintenant bientôt 4 mois que je suis opérée je désespère surtout que les nuits malgré un relaxant sont difficiles, je souhaite bonne chance et beaucoup de courage aux personnes supportant ce problème, maintenant au 31 janvier sa me fait 7 mois d'arrêt, 30 séances de kiné des boites de médicaments une vraie droguée comme le dit mon mari.
Bonjour madame, lisez mon commentaire en réponse à cattiger, j'ai tout essayé moi aussi sans succès et je vous recommande le Dr Rida Ibrahim, il fait des merveilles....
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
6
bonjour je fais le meme metier que toi en milieu psy j'ai posté sur le forum mon sujet a moi
je te souhaite bien du courage car tres peu savent les efforts physique que ce metier nous demande et comme il peut etre difficile et ingrat
accroche toi
bise
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
6
non pas du tout je ne suis pas vexee ni blessee sourire
je fais ce metier depuis l age de 16a et j en ai 37 aujourd hui toujours dans le milieu medical et je peux te dire que c etait vraiment par envie et passion que je fesais ce metier ca l est encore j en suis persuadee voila donc je te comprend pas de soucis
bibise
p.s. mon poste c'est discarthrose et entorse cerviale severe à rhumatologie
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
6
cervicale dsl faute de frappe
bibise
ok je vais voir merci
Messages postés
3502
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2021
537
bonjour,

le 20 aout on va me faire une infiltration anti inflammatoire. et je fais le metier de technicienne de surface (femme de menage: j'ai souvent des seaux aspirateurs ou cartons de papier ou sac poubelle de 110 l a soulever )

votre médecin vous a t'il prescrit du repos??? Qu'en pense t'il?
Quels conseils aimeriez vous avoir???

j'ai aussi entendu parler d'un produit organique dont la matiere premiere est le sable le G5 mais je ne sais pas quoi en penser
Que pensez vous du silicium organique G5 ?
Messages postés
3502
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2021
537
bonsoir,

et quand cas d'operation possible je ne pourrais plus bosser comme femme de menage.
j'aime mon metier et il me manque.
je sais aussi que le meilleur chirurgien se trouve a NAntes un certain docteur Ibrahim
c'est mon assureur qui me l'a dit car sa femme a ete operée par lui et il m'a dit texto qu'il m'enverrait la bas si besoin est.
c'est un ami de la famille.

si vraiment vous devez vous faire opérer, bien sur vous ne pourrez plus faire de ménages mais vous pourrez peut être faire autre chose d'aussi intéressant
J'ai une hernie discale aussi, elle est près de la moelle épinière, il y a des choses que je peux plus faire, et bien je fais d'autres choses.

Le mieux serait de vous reposer lorsque vous avez mal, bien suivre votre traitement.
votre santé passe avant le travail du ménage

J'ai aussi entendu parler d'un produit organique dont la matiere premiere est le sable le G5 mais je ne sais pas quoi en penser

je n'ai jamais entendu parler de cela

Prenez soin de vous, bonne soirée

merci pour ta reponse et bon courage a toi aussi
Bonjour je fais le meme metier que toi en milieu psy j'ai posté sur le forum mon sujet a moi
je te souhaite bien du courage car tres peu savent les efforts physique que ce metier nous demande et comme il peut etre difficile et ingrat
accroche toi
bise

c'est vrai que parfois il est ingrat et même très dur physiquement mais j'aime ce métier il me permet de me défouler tout en gagnant un peu de sous aussi (même si je ne fais pas ça pour l'argent ça peut aider) et puis les clients demandent de mes nouvelles c'est que je ne dois pas être mauvaise pour qu'il s'inquiète pour moi ou que mon remplaçant déconne ça se peut aussi.
en bref je suis bizarre apparemment je ne croise pas beaucoup de personnes qui aiment ce métier comme moi et qui lui donne son maximum tout le temps.
Mais apparemment je vais aussi les payer d'une autre manière mes efforts alors je peux comprendre les autres personnes qui préfèrent leur santé et leur vie familiale à leur profession.
j'ai fais aussi du ménage dans un milieu hospitalier pour handicapées c'était sympa mais aussi très dure aussi bien physiquement que mentalement.
donne moi ou tu postes sur ton forum que j'aille voir si je peux t'aider je le ferai volontiers bon courage toujours à toi aussi
j'espère que mon mot ne t'aura pas frustré j'ai un peu de mal a communiqué sans blesser parfois, si c'est le cas excuse moi d'avance.
bisou