Pertes noires et mal de ventre sous implant

Signaler
-
Messages postés
112823
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 avril 2021
-
Bonjour,
Alors voilà mon problème, je suis sous implant depuis un an, et je n’ai pas eu trop d’effet secondaires jusque là, seulement voilà : après un an sans règles et sans aucunes pertes, j’ai commencé à avoir mal au ventre non-stop, quelques spasmes et j’ai même eu des pertes de sang noir qui deviennent de plus en plus importantes.
Cela ne m’étais jamais arrivé, et je ne comprend pas pourquoi cela arrive après un an. Est ce que je dois m’inquiéter ?
Merci beaucoup d’avance !

1 réponse

Messages postés
112823
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 avril 2021
18 596
Bonsoir,
Ces pertes noires/marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont un des effets indésirables de Nexplanon ainsi que les douleurs abdominales qui peuvent survenir à distance