Besoin d’aide pour des petits saignements

Haneil - 27 mars 2021 à 07:22
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 avril 2021 à 14:33
Bonjour,

Je voulais savoir, car j’ai eu des rapports non protéger, avant et après ovulation, sauf que là quelque jours après : des petits saignements qui apparaît et perte transparente en même temps, je voulais savoir qu est ce que sait ???
A voir également:

7 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié le 27 mars 2021 à 10:15
Bonjour,
Les leucorrhées sont souvent plus abondantes autour du 14e jour du cycle, au moment de l'ovulation. Et il peut également il y avoir des spottings d'ovulation
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Et si vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0
Je suis en désir de grossesse, et j’ai des rapports non protéger tout les 2 jours..
se sont vraiment des petits saignements accompagné de perte transparente.
Sachant que j’ai déjà eu mes règles ce mois ci, le 06 mars exactement, qui a durer plus d’une semaine et demie alors qu’en temps normal mes règles dure que 5 jours maxi tout le temps !
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
27 mars 2021 à 11:33
Et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en désir d'enfant :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai ...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens que s'imposent certains couples qui s'y épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)

0
Merci pour votre réponse mais sa réponds pas vraiment à ma question du tout début concernant mes pertes de sang et perte transparente.. c’est juste ça que je voudrai réellement comprendre. Pourquoi ça après quelques jours de l’ovulation ??
Merci beaucoup de prendre du temps pour me répondre afin que j’ai des idées plus claires. :)
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
27 mars 2021 à 16:46
Mais de rien et ces pertes peuvent avoir lieu à n'importe quel moment du cycle sans que ce soit pathologique
0
Bonjour,

Alors je vous explique, pertes rosé devenu marron qui a durer 2 jours à peu près après plusieurs jours de l’ovulation. aujourd’hui douleurs assez bizarre au niveau des seins plus précisément sur les côtés.. (extérieur) ??? C’est la première fois que ça m’arrive. Normalement quand mes règles arrivent je ressent une légère douleur mais vraiment légère comme d’habitude.. MAIS jamais sur les côtés et c’est assez pesant je ressent la douleur..
je n’ai toujours pas eu mes règles aussi..
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
1 avril 2021 à 18:39
Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles et  pendant l'ovulation .
Mais, sans vouloir te donner de fausse joie :
"... lors du premier trimestre, certaines femmes observent de légers saignements à la date où elles auraient eu leurs règles si elles n'avaient pas été enceintes, on parle de "règles anniversaires". Leur couleur est plus marron que rouge, elles ne durent qu'une à deux journées et elles sont nettement moins abondantes.
Autre type de saignement que l'on observe parfois, le saignement d'implantation, qui peut être confondu avec les règles. Il s'agit d'un saignement qui intervient lors de la nidation, généralement 9 jours après la conception et qui dure un ou deux jours."

Source :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-grossesse/


0
D’accord donc qu’est ce que vous me conseillez ??? Et au niveau des seins je ressent vraiment cette douleur pas comme d’habitude et ils sont chaud vraiment.. je veut des réponses claires car je sais que vous êtes professionnel ???? j’ai vraiment pas envie d’aller au docteur et qu’il m’annonce quelque chose que je ne veut pas.. en tout cas merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
1 avril 2021 à 19:34
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ...et un forum à ses limites et je ne peux être plus clair
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va donc falloir consulter pour prescription d'un dosage des bétaHCG, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0
Ok d’accord merci d’avoir pris votre temps, j’espère que ce n’est pas une grossesse... car je vais vraiment tomber de haut mais bon, est ce que vous pensez à une grossesse ???
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
2 avril 2021 à 08:36
Je ne comprend plus rien tu as dit :
"Je suis en désir de grossesse, et j’ai des rapports non protéger tout les 2 jours.. "
Et maintenant tu as peur de tomber de haut ???
0
je disais ça émotionnellement, du coup voila je devais avoir mes règles aujourd'hui le 3 avril, en allant au toilette hier (2 avril) le soir je me suis rendu compte que j'ai attrapé mes règles... donc je suis allée me mettre un protège.. je me suis toute de suite dit : bon bah mes règles sont arrivées un jour a l'avance.. du coup ce matin je me suis levée : presque rien... pareille pour la journée alors que d'habitude je suis très régulière et c'est assez abondant mon premier et deuxième jour !!! j'ai mes seins aussi qui ont changé.. et pesant !!! qu'en pensez vous ???
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
3 avril 2021 à 14:33
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin

0