Enceinte ou pas

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 27 avril 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2021
-
Messages postés
114607
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mai 2021
-
Bonjour, les filles! Alors pour moi rapport n’on protégée le 6 avril pendant ma période d’ovulation retard de règles température élevée (je me réveille en sueur) sensation de tiraillements au bas ventre par moment mais pas de douleur d’avant règles , aujourd’hui nous somme le 27 avril j’aurais du avoir mes règles il y’a 3 jours et j’ai eu tout taleur de petite perte rose j’ai donc fait un test mais pas avec les première urines il c’est révéler négatif ... pourtant j’y croyais vraiment car depuis ma période d’ovul j’ai par moment des sensations de petite bulle dans le ventre , je désire un enfant plus que tout et au vue de vos témoignages j’ai encore de l’espoir! Qu’en pensez vous ? Dois-je refaire un test ou une prise de sang et quand la faire ? Car j’ai lu que vos test de grossesse et vos prise de sang sont avérée négatif alors que vous étiez toutes enceinte , je suis un peux perdu et j’aimerais tellement un bébé

1 réponse

Messages postés
114607
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mai 2021
19 335
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin

Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?

NB : Ce forum santé-médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)