Problème de suture au dents de sagesses

Signaler
-
Messages postés
113518
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 avril 2021
-
Bonjour,
vendredi je me suis fait arracher les 4 dents de sagesses mais hier soir j'ai remarqué que les points étaient différents entre le côté gauche et le droit, a gauche c'est comme s'ils pendaient on voit même le trou où il y avait le fil au départ. Je pense que le point a sauté le samedi car ce jour la j'ai saigné énormément du côté gauche. Mais je ne sais pas quoi faire dois-je appeler mon chirurgien alors que mes points vont peut être très bien ? Que dois-je faire ? Peut être aller à la pharmacie ou chez mon médecin traitant.
Merci d'avance.

3 réponses

Messages postés
113518
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 avril 2021
18 858
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée...et un forum à ses limites
Ton médecin, ton dentiste seront donc mieux placés que nous devant nos écrans , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

Oui je comprends parfaitement, merci a vous, j'ai écrit a mon chirurgien pour savoir ce qu'il en pense, si je dois aller le voir lui ou mon dentiste (qui est beaucoup plus proche), ou même si c'est normal.
Merci vraiment
Messages postés
113518
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 avril 2021
18 858
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question