Somnifères
Bonjour,
Je ne comprends la tolérance aux somnifères que mon corps c'est habitué (c'est horrible !). J'ai des très gros problèmes de sommeil et je ne trouve pas de somnifères assez efficaces pour me faire dormir, même un peu.. Le Zopiclone(immovane) 7,5mg,le Zolpidem(stilnox) 10mg,le nitrazepam(mogadon) 5mg et d'autres somnifères ne sont pas du tout efficace pour moi. C'est comme si je prends 1Valium 5mg avant d'essayer de trouver le sommeil. Je n'en peux plus, j'ai besoin d'aide, merci.
Cordialement
Je ne comprends la tolérance aux somnifères que mon corps c'est habitué (c'est horrible !). J'ai des très gros problèmes de sommeil et je ne trouve pas de somnifères assez efficaces pour me faire dormir, même un peu.. Le Zopiclone(immovane) 7,5mg,le Zolpidem(stilnox) 10mg,le nitrazepam(mogadon) 5mg et d'autres somnifères ne sont pas du tout efficace pour moi. C'est comme si je prends 1Valium 5mg avant d'essayer de trouver le sommeil. Je n'en peux plus, j'ai besoin d'aide, merci.
Cordialement
A voir également:
- Somnifère puissant
- Quels sont les somnifères les plus puissants ? - Accueil - Définitions et conseils
- Somnifère puissant sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Somnifère liste - Accueil - Types de médicaments
- Anti-fatigue puissant - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Somnifère puissant dangereux - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Bonjour
Depuis quand prends-tu cet ensemble de médicaments ?
Qui les as prescrit ?
Depuis quand prends-tu cet ensemble de médicaments ?
Qui les as prescrit ?
begonie
Messages postés
89887
Non membre
Dernière intervention
9 087
Merci de me répondre ...
begonie
Messages postés
89887
Non membre