Le liquide pré-séminale est fécondant?
Bonjour,
Je voulais savoir une petite choses,j'ai doigté ma copine(asser profond on va dire) en ayant du liquide pré séminale/éjaculatoire,y_a t_il un risque de grossesse?
Je voulais savoir une petite choses,j'ai doigté ma copine(asser profond on va dire) en ayant du liquide pré séminale/éjaculatoire,y_a t_il un risque de grossesse?
6 réponses
-
ModérateurBonjour,
"Selon une idée reçue, le liquide pré éjaculatoire suffirait dans certains cas à provoquer une grossesse. Plusieurs études ont montré que le liquide pré-éjaculatoire ne contient pas de spermatozoïdes. Mais une étude réalisée en 2011, tempère ce constat en mettant en évidence une faible concentration de spermatozoïdes chez 41% des sujets testés. Pour l'heure, le lien entre le liquide pré-éjaculatoire émis lors d'un rapport sexuel (non suivi d'éjaculation) et le début d'une grossesse n'est pas formellement établi."
Et j'ajoute que les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre
-
D'accord mercii,mais la chance/malchance de tomber enceinte de cette façons est elle rare ou très rare ou pas du tout étonnant?mercii de repondree
-
-
-
-
-
-
WebmasterNormalement non car il ne contient pas de spermatozoides mais attention il peut entraîner avec lui des spermatozoïdes qui étaient présents dans l'urètre lors d’une précédente ejaculation
Dernier point important: il peut transmettre des maladies sexuellement transmissibles ( IST