Ma fille veut devenir obese help
Bonjour problème avec ma fille qui aura 12 ans le 9avril elle pèse 44kg pour 142cm certain me diront qu'elle est presque dans la courbe mais elle a 2bourrelet des jambes qui se touchent et un double menton je lui ai dit de faire attention et elle ma répondu qu'elle se trouvait maigre qu'elle voulait devenir obèse en effet j'avais remarqué qu'elle mangeait plus que d'habitude car il y a 2mois elle pesait 38kg vous allez me demandait comment a t'elle fait pour prendre 6kg en 2mois et bien elle a arrêter le sport et mangeait plus donc je pense que cela vient de ça mais se qui m'inquiète le plus c'est qu'elle continue de grossir aidez moi je vous donne de ces nouvelles plus tard
A voir également:
- Comment devenir obese
- Comment devenir femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Devenir végétarien - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Devenir père - Accueil - Devenir parents
- Devenir famille d'accueil - Accueil - Devenir parents
- Operation pour devenir un homme - Accueil - Opérations
3 réponses
Ce serait bien de l’amener à consulter un psychologue pour essayer de parler de tout ceci car elle prend été manifestement un trouble du comportement alimentaire
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
Bonjour elle avait atrapé une grippe il y a 1semaine donc elle mangeait et se recouchait repas equilibré mais en grosse portion selon son pere car je travaille je l'ai repeser dimanche et la verdict cela ma impresioner elle avait pris autant de poids en si peut de temps 58kg je lui ai dit fait attention mais elle ma dit "de toute façon je t'ai dit que je faisais exprés mais tu m'ecoute pas"je fais quoi je la laisse sachant qu'elle ma dit qu'elle voulais faire 70kg minimum en 2022????
Oui et mettons des mots sur cette souffrance car pour elle c'en est une, elle souffre de boulimie qui est un trouble des conduites alimentaires
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
C’était bien aussi que tu puisses consulter un psy pour t’aider à mieux réagir face à cette problématique et peut être rectifier quelques erreurs