Désir bébé mais beaucoup trop jeune

Irma - Modifié le 26 avril 2021 à 22:51
 Irma - 27 avril 2021 à 09:06
Bonjour,
Je vous explique ma situation :
J'ai 23 ans et mon copain 24, nous sommes ensemble depuis 6 ans. Nous sommes pacsés et vivons ensemble.
Depuis notre pacs je ressens un désir limite viscéral de bébé. Je rêve de materner, d'être enceinte, de fonder notre famille...
Désir partagé par mon conjoint mais qui nous estime encore trop jeune et qui préférait acheter avant de se lancer, ce que je comprends.
Je pensais pouvoir oublier ça mais ce désir me suit partout et il commence à me faire du mal...
Ça m'arrive très souvent d'être triste à cause de ça et d'avoir envie d'essayer... Comment surmonter ce désir tellement fort ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
26 avril 2021 à 23:09
Il faut en parler avec lui tranquillement et peut être aussi consulter un psy pour parler à un professionnel
Cela pourrait t’aider à passer ce cap
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
Merci beaucoup pour cette réponse. J'en est parlé avec lui longuement cela s'est bien passée mais c'est vrai que c'est dur ! Je vois également une psychologue tout les 15 jours, je lui en parlerai.
0