Tombé enceinte

Signaler
-
Messages postés
100551
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2020
-
Bonjour,
J'aimerais savoir si après le traitement colprone 5Mg il et possible de tomber enceinte rapidement ou pas mrc

4 réponses

Messages postés
100551
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2020
14 129
Bonjour,
Impossible de te répondre précisément car c'est très variable d'une femme à l'autre .
Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?
Merci pour votre réponse oui je désire une éventuelle grossesse depuis plus de quelque mois maintenant nous avions des rapports tout les 2 a 3 jours sans aucune contraception bon actuellement colprone 5Mg mai et il possible que un kyste empêche une éventuelle ovulation ?
Messages postés
100551
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2020
14 129
Mais de rien quant au kyste, tout dépend d'où il est placé et sa taille et seul ton gynécologue pourrait te répondre
Tous les 2 a 3 jours, c'est très bien car voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en désir d'enfant :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai ...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens que s'imposent certains couples qui s'y épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2020

Merci beaucoup pour vos conseil concernant le kyste il ce situe a l ovaire gauche il et de 29/31mm selon le gynéco cela ne gêne en rien pour ovuler mai je me pose la question car appart sa je nest aucun soucis de santé et j'ai déjà hu deux grossesses sans soucis après es le fait de trop vouloir un bébé qui fait que sa bloque
Messages postés
100551
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2020
14 129
Voilà, évite de faire une fixette, relax, cool, zen, tranquilou...;-)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2020

Ok c'est bien enregistré bien merci bonne fin de journée
Messages postés
100551
Statut
Modérateur
Dernière intervention