Envie d'un bébé

Anonymes - 27 avril 2021 à 18:59
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 avril 2021 à 19:03
Bonjour les filles j'ai besoin de vos conseils.
J'ai pris le traitement duphaston tous les mois depuis le novembre 2020, actuellement j'ai discuté avec mon chéri et on aimerait avoir un bébé donc une amie m'a dit que je devrais arrêter ce traitement duphaston car je vais pas tomber sous duphaston et puis je l'ai écoute. La actuellement j'ai 1 semaine de retard de règles j'ai fait le test de grossesse et la prise de sang malheureusement les 2 négative.. et l'autre amie qui travaille dans l'hôpital et elle m'a dit que je devrais pas écouter a une amie qui m'avait dit de plus prendre le duphaston.. et que je n'aurai pas du arrêter... Je suis allée voir ici sur le forum il y'a des beaucoup femmes tombent enceinte sous duphaston je ne savais pas.. je suis perdue..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
27 avril 2021 à 19:03
Bonjour,

Et si tu suivais les recommandations de ton gynécologue au lieu d'écouter tes amies et te balader sur des forums improbables ?

Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?

NB : Ce forum santé-médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)

0