Odeur venant de la gorge

Js - 27 avril 2021 à 19:40
 Js - 27 avril 2021 à 20:12
Bonjour,

Ça fait quelques années que je ressens toujours une boule dans ma gorge (j’avale sans cesse et ça finit toujours par remonter) et qui cause une mauvaise haleine (odeur de pet..) surtout quand je déglutis et souvent je me fais dire « as-tu pété » lol et moi aussi je finis par m’en rendre compte et je dis bien sûr ben non c’est pas moi...lorsque je suis avec des gens je mange toujours une pomme ou des biscuits pour garder une haleine plus fraîche et en espérant qu’en mangeant ça fasse passer la sensation dans ma gorge mais ça remonte toujours… Bien évidemment j’ai tout essayé et j’ai cherché sans cesse sur internet (gargariser avec sel et bicarbonate) j’ai regardé si j’avais du caseum et j’en ai pas, j’ai cesser les aliments avec du lactose pour voir si c’était ça et non plus. J’ai finis par avoir un ORL qui m’a rencontré et ils m’ont dit que j’avais un peu de mucus dans la gorge et j’ai eu un spray à prendre à tous les jours dans mes narines et ça rien changé!! Ils m’ont donné des pullules pour l’estomac car parfois ça donne mauvaise haleine et ça non plus ça pas faite… y’a rien a faire et ça me bloque partout. J’ose pas parler proche à personne..et dans mon couple je donne des « bec sec » à limite sans respirer au travers.. bref j’ai besoin d’aide ???? j’ai appelé pour revoir un autre ORL car peut-être que l’autre m’a mal renseigné.. je prends des anxiolytique qui sont supposé me calmer.. MERCI en avance si je peux avoir des réponses de quelqu’un.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 915
27 avril 2021 à 19:42
Tu n’en ferais pas une phobie ?
0
Impossible.. je le sens moi-même et quand les gens trouvent que ça sent le pet autour c’est très malaisant!
0