Retard sur les règles après un rapport protégé.

Fermé
Clelove - 20 févr. 2013 à 11:32
 Mabelle - 1 mai 2021 à 09:43
Bonjour,
Tout d'abord merci d'avance de votre aide !

Je vais brièvement vous présenter mon soucis, et mon cas : j'ai 18 ans et ma copine 17, nous avons eu un rapport samedi 16, avec un préservatif, elle ne prend pas encore la pillule. Nous sommes conscients du "danger" c'est ce pourquoi nous faisons attention en regardant si le preservatif a craqué mais ça ne s'est en aucun cas produit. D'autre par, par peur : nous préferons attendre la pillule pour une éjaculation intra-vaginale même si il y a le préservatif ! Cependant, ma copine qui aurait du avoir ses règles vers le 16 ( le jour-même) a pour le moment 4 jours de retard et naturellement, on pense tout de suite " au pire " ( dans notre cas ). Toute fois je sais qu'un retard peut être dû au stress d'être enceinte ou de la fatigue etc... surtout lorsqu'elle ne prend pas la pillule et donc que ses cycles ne sont pas réguliers.
Y-a t'il des risques qu'elle soit enceinte ? ( il y en a toujours ! ) Doit-on sérieusement d'inquièter ?
Nous avons prévus de nous rendre au planning familial afin de prendre des pillules mais pourquoi ne pas parler de cela ? Merci beaucoup, dans l'attente de vos réponses :) !
A voir également:

6 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
20 févr. 2013 à 15:50
Bonjour

Rapport avec préservatif + pas d'éjaculation interne aucun risque.

Zen
26