Abandon

__mdl Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2021 - 1 mai 2021 à 00:04
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 1 mai 2021 à 10:57
Bonjour, j’ai 15ans et en ce moment ça va pas du tout
Je vais au collège mais je stress énormément à l’idée d’y retourner étant donné que je fais des crises d’angoisses. J’ai aussi des problemes d’estomac ce qui me force a devoir aller au toilettes et ce qui est très embêtant en classe. A deux jours de retourner en cours, je me suis mis à pleurer ce soir à chaud de larmes car impression d’être ignorer pr mes cousins qui ne font même plus attention à moi’ et ne me parle plus du tout... et surtout mes meilleurs amis qui ne me parle presque plus et se rapproche entre eux sans moi quand je leur en parle limite elles sen foutent.’. Je ne parle pas nn plus de ma sœur’ qui a mtn 18ans et une vie qu’en je rêve... bref je ne me sens vrmt pas bien étant donné que j’en suis très sensible enfin bref ça va pas plus du tout donc si ce qlq a une idée de ce que je peux faire faire Aidez moi
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
1 mai 2021 à 07:41
Bonjour

Tu as déjà eu le bénéfice d'une rencontre avec ton médecin personnel qui te connaît bien pour ces problèmes d'estomac, besoins d'aller aux toilettes durant les cours, ton vécu de stress et d'angoisses, cette déprime au point d'en pleurer et ce sentiment d'être abandonnée par les personnes proches et ami(e)s ?
0
oui, je suis déjà parti voir mon médecin qui n’arrête pas de me dire que l’on peut rien faire et qu’il faut juste que j’arrête de stresser... je suis également parti voir une psy mais à part m’expliquer ce qu’est le stress ne m’a pas du tout aider. j’ai dès traitements pour tout ça mais rien ne marche pas
0
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461 > __mdl
1 mai 2021 à 10:57
Tu dis : " je suis également parti voir une psy ...... "

C'est curieux que tu n'as pas encore obtenu des moyens de gestion du stress comme la relaxation par exemple.
C'est quel type de psy .... psychiatre, pédopsychiatre ou psychologue ?

Et tu l'as vu combien de fois et depuis quand ?

Tu dis aussi : " j’ai dès traitements pour tout ça mais rien ne marche pas " .....
Il s'agit de quels traitements ?

et,

Qui te les a prescrit et pour quel problème de santé exactement ?
0