Maladie biermer

Sousou -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
On vient de me découvrir la maladie de biermer est ce grave j’ai 52 ans j’ai besoin de vos témoignages merci
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 617

Bonjour,

Seul "témoignage" utile => après un bilan sanguin et des explorations digestives suivre obligatoirement jusqu'à la fin de tes jours un traitement mensuel par vitamines B12 injectable.

Des infos ici => https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2637155-maladie-de-biermer-anemie-symptomes-causes-complication-diagnostic-traitement/

1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 527

Bonjour,
" j’ai besoin de vos témoignages"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.
Quant à la maladie de Biermer Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0