Ganglions gonflés

Celine1409 - 1 mai 2021 à 00:59
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 mai 2021 à 09:05
Bonjour,

Je me permet de venir vers vous car lundi 19 avril j’ai eu des plaques rouges avec démangeaisons ça a duré une semaine.
Dimanche 25 Avril je me suis aperçu que j’avais un ganglion gonflé au centre du menton pour le sentir il faut que je lève la tête sinon on le remarque pas.
Je l’ai toujours il n’a pas grossi ni même rétrécie
J’ai été voir un médecin qui me dit que c’est à cause de mon acné ce qui me fait bizarre et ce qui me fait stresser car il est toujours là et j’ai vu que sa pouvais être des maladies assez grave comme cancer etc
Es ce que quelqu’un a déjà eu ça ?

Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
1 mai 2021 à 09:05
Bonjour,
"Es ce que quelqu’un a déjà eu ça ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en dermatologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.
Et arrête tes recherches anxiogènes car99% des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
De notre coté, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ce ganglion peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t'adresser à un dermatologue, il va donc falloir le revoir si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0